Aller au contenu

Page Introuvable

Reclemer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après une journée d'activité normale (sa première activation), Photo station marchait niquel, sauf que depuis hier soir, mes visiteurs tombent sur une page peu explicite :shok:

" Synology : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

J'ai bien vérifier : le service est activé, je lui ai même attribué un nouveau port, ouvert mon routeur (+ redirection), re-indexé et même le redémarrer .... en vain.

D'où mon incompréhension,

avez vous des idées ?

Posté(e)

tu l'as changé comment le port de photostation?

Grâce à manager, "attribuer un port supplémentaire" dans "Web Service"

mais c'est vrai que techniquement, je n'ai pas changé de port, mais juste rajouté une porte d'entrée

Posté(e)

Re-bonjour ;)

Suite à un RAZ total de mon syno, quelques problèmes se sont déjà bien résolus, mais celui de l'acces depuis l'extérieur à PhotoStation reste inaccessible, sur la belle page :"Désolé votre page est introuvable"

Je vous tiens au courant :hi:

Posté(e)

:yahoo:

Devinez quoi ? j'ai compris.

Table de redirection de ports:

externe 8'0 > 8'0 interne vers syno

Le port 8'0 est réservé à photostation et WebStation sur notre petit NAS, alors que je pensais qu'il correspondait à rien de particulier donc je l'avais redirigé sur l'interface admin en port 5 000 -_-"

Bon storage à vous tous ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.