nounoune Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au WebDav via le réseau externe, je m'explique : Sur Mac en faisant Finder > Aller > Se connecter au serveur En mettant https://<mon_ip>:<port>, la fenêtre s'ouvre bien, je saisis le nom d'utilisateur et l'email, valide -> Acces denied... Je recommande en utilisant l'ip locale, la fenêtre s'ouvre, je saisis bien le même login/pass et ce coup, accès ok... J'ai vérifié, le port de la box est bien ouvert, hier soir j'ai fait un test en désactivant les pare-feu de la box et du Syno, rien n'y fait... Que je passe t-il, pourquoi selon vous je ne peux pas me connecter à distance ? Cela m'embête grandement. Dans l'attente de votre aide. Bien cordialement, 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Bonjour Pour ma part a distance apres avoir lancé mon URL d'accès au syno : "monas:port" je me connecte avec le login et le pass , pas d'Email Modifié le 29 octobre 2021 par toutnickel 0 Citer
Messages recommandés