Bajoum Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un autre sujet pour une autre question concernant le renouvellement auto du certificat: tuto d'oracle7: Création d'un Certificat "wilcard" Let'sEncrypt avec la méthode "acme.sh" En parcourant le forum je suis tombé sur ce fil de discussion: Certificate name mismatch sur certificat Let's encrypt. @oracle7: dans ce fil, tu préconise une toute autre façon de faire pour le renouvellement du certificat sous DSM 7. Moi, j'ai suivi ton tuto à la lettre avec le script python, or tu dis qu'il n'est pas applicable sous DSM7. Le tuto n'en parle pas et pour cause, DSM7 n'est pas sorti il y a bien longtemps et je suis passé à cette version. Que préconise-tu dans mon cas ? Je vire la tache planifié du script et j'en recrée une avec la commande: Le 27/10/2021 à 14:08, oracle7 a dit : bash /usr/local/share/acme.sh/acme.sh --cron --force --debug --home /usr/local/share/acme.sh/ ou je laisse le script python et j'ajoute la tache planifiée ci-dessus? Merci pour ton retour. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 @Bajoum Bonjour, Je te renvoie à ma réponse faite ici ce jour : Cordialement oracle7😉 0 Citer
Bajoum Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 @oracle7 Super merci beaucoup. La variable d'environnement est quant à elle déjà présente de le fichier account (je ne sais par quelle moyen) je ne l'aie donc pas rajoutée. A moins qu'il y ait un intérêt à ce qu'elle soit à la fin du fichier ? Bonne journée 0 Citer
Messages recommandés