Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un DS918+ et ai fait la migration vers DSM7 au mois d'Août dernier.

Depuis, impossible d'accéder à mon NAS sur mon smartphone Android, au travers des applis DSFile ou DS Drive, alors que c'était nickel sur DSM6

Message : Echec de la connexion à Synology Drive

J'ai vérifier sur mon NAS: les ports TCP sont bien ouverts et côté NAT/FW de ma box tout est OK ainsi que le DNS.

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Comment y remédier?

Sur PC les synchro ont l'air de marcher.

Merci pour votre aide,

fe9177

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.