bhumeau Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour à toutes et tous, Après un problème d'extinction de mon DS212J, réglé en changeant la pile (merci @oracle7), voilà que mon NAS (un DS212J, donc) ne s'allume plus. A l'appui sur le bouton ON, le ventilo fait juste un soubresaut, la led LAN fait un flash, puis plus rien. Idem sans DD. J'ai vérifié que du 12V arrivait sur la carte. Une idée du problème, une solution ? Bertrand 0 Citer
ml78 Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Il faudrait vérifier l'arrivée sur les disques. Les alim peuvent tomber bien avant le Syno. Elles sont souvent interchangeables ce qui permet de savoir si l'une ne fait plus sont travail. 0 Citer
bhumeau Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2021 @ml78 comment ça interchangeables ? 0 Citer
ml78 Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 8 heures, bhumeau a dit : @ml78 comment ça interchangeables ? Toutes les alim ne sont pas les mêmes, mais certaines alim externes sont les mêmes sur différents modèles, donc interchangeables le temps d’un test. 0 Citer
Messages recommandés