castafiora Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, suite à la dernière mise à jour dsm 7, - j'ai perdu toutes les indexations de mes films et je dois recréer la bibliothèque des films. - je viens de perdre aussi toutes mes informations video dans video station => films. Je tente de paramétrer "the movie data base" comme plug-in . Comment puis-je récupérer mes metadonnées d'info ? que faut-il faire pour retrouver une video station dans son état antérieur documenté, pochettes, infos films ??? Apparemment, il semble que je doive reprendre TOUS mes films un par un et relancer une recherche film par film, ..... J'avoue que je suis un peu stupéfait de cette surprise après mise à jour. qu'elle erreur ai-je bien pu faire ? Comment m'en prémunir à l'avenir ? Grand merci pour votre support. Richard Modifié le 2 novembre 2021 par castafiora clarification de ma demande 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Déjà, peut-être poster dans le fil qui concerne Video Station ? 😄 Je déplace 0 Citer
Messages recommandés