GARUDASEB Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 hello la mise à jour de dsm 7..... (je ne sais plus) à planter sur mon ds420+ Impossible d'y accéder, quand je redémarre il me propose une reéinstallation avec conservation des fichiers et paramètres ::: mais l'installation plante a chaque fois/.... que dois-je faire ? je ne veux pas perdre mes fichiers. j'ai des sauvegardes qqn aurait une idée? bonne soirée seb
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Quel est le message d'erreur exact ? (s'il y en a un) Essaye de télécharger à nouveau la mise à jour, le fichier que tu essayes d'installer est peut-être corrompu. As-tu essayé avec Synology Assistant ? Il y a 7 heures, GARUDASEB a dit : je ne veux pas perdre mes fichiers. j'ai des sauvegardes Donc si tu as des sauvegardes, tu ne peux pas perdre tes fichiers ?
GARUDASEB Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2021 hello, Merci de ta réactivité. J'ai débranché le nas tte la nuit, puis rebranché au matin et tt refonctionne. .... haaaa l'informatique ! 😉 Bonne am
Lelolo Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés