brun_s Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour à tous. je me présente, moi c'est Alexandre, mais plus souvent appelé par mon surnom qui est brun's que par mon prénom, d'où mon pseudo sur le site. j'ai 34 ans et je suis dans les bouches du rhône. je me débrouille pas mal en informatique et si je ne sais pas, je n'hésite pas à faire le tour du net pour trouver des tutos. J'aime apprendre. mais des fois il vaut mieux échanger avec une communauté que de regarder des vidéos ou lire des pages et des pages pour y finir à s'y perdre. je m'inscris sur le site car j'ai acheté une maison en rénovation avec ma compagne et je souhaiterai y installer une baie avec forcément un NAS à l'intérieur. j'aurai donc tout pleins de questions 😉 je compte sur votre aide 🙂 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Bienvenu sur le forum @brun_s, Tu verras, c'est une mine d'informations. Les intervenants n'hésitent pas à fournir de l'aide. Il y aura des tutoriels à lire dés que tu auras ton NAS, on en reparlera à ce moment. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Salut ! il y a 42 minutes, brun_s a dit : je m'inscris sur le site car j'ai acheté une maison en rénovation avec ma compagne et je souhaiterai y installer une baie avec forcément un NAS à l'intérieur. j'aurai donc tout pleins de questions 😉 C'était mon cas l'année dernière et je suis plutôt fier du résultat, au plaisir d'échanger avec toi. 🙂 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 @brun_s Bonjour et Bienvenue à toi sur ce forum; n'hésites pas à poser tes questions. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés