- 0
premier NAS
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 156 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
brun_s
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai dans l'intention d'investir dans un NAS pour équiper une future baie dans mon projet de rénovation de maison.
l'utilisation sera basique:
stockage vidéos/photos/musique
pouvoir regarder les vidéos sur mon téléviseur
vidéosurveillance
c'est là dessus que je bloque, la vidéosurveillance. J'ai déjà fait 2 devis pour une baie avec NAS. Un chez LDLC qui me met un synology DS220J, et un autre devis chez l'informaticien de mon village qui me met un DS218. Je leur ai expliqué mes besoins, ce serait pour 5 voir 6 caméras IP max en détection de mouvement, pas d'enregistrement continu. Du coup je ne sais par si ces 2 modèles correspondent à mes attentes ou s'il faut voir plus grand. ils me mettent également 2 disques dur en 1TO, est-ce suffisant?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez m'apporter 😉
3 réponses à cette question
Messages recommandés