Barnabech Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, Je souhaite sauvegarder les photos de mon Iphone sur mon synology DS213. J'ai téléchargé l’application DS FILES sur mon Iphone et j'ai suivi les indications sur le site de synology. Cela fonctionne pour les nouvelles photos mais pas les anciennes. Est ce qu'il est possible de forcer l'application à sauvegarder les anciennes photos ? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Dans DS File, lorsque tu définis un nouveau répertoire de sauvegarde, il te demande si tu veux sauvegarder toutes tes photos ou seulement les nouvelles photos . 0 Citer
Barnabech Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2021 Je ne trouve pas l'option pour sauvegarder toutes les photos. Lorsque je clique sur "Choisir un dossier", je peux seulement choisir un répertoire. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 En bas ce cet écran, tu as le choix : "Arrêter la sauvegarde des photos". Après ce choix, tu arrives sur une écran ou il y a "Activer Photo Backup". Si tu actives, tu arrives sur un écran ou tu peux définir les règles de la sauvegarde : "Reprise tâches", "Sauv nouv photo", et "Sauvegarder toutes les photos" ... 0 Citer
Barnabech Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2021 Je ne trouve pas le choix "Arrêter la sauvegarde des photos". J'ai la version 5.15.1-411 de DS FILE. 0 Citer
Barnabech Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2021 Oops désolé ! Heureusement que c'est le weekend ! Merci pour les explications. 0 Citer
Messages recommandés