Kody35 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour à toutes et tous. Je me presente, Cédric, 41 ans et résidant en Bretagne près de Rennes. je suis un habitué des produits Synology en NAS et Routeur + Services C2 / Cloud. J'ai encore un Synology 1513 qui fonctionne à merveille et un RT2600AC. Sinon, j'aime les jeux de plateaux et j'aime le Gravel* vous pouvez chercher sur google 😉 A bientôt sur ces pages oueb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bienvenue et à bientôt au détour d'un sujet ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bienvenue @Kody35 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 @Kody35 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations et d'entraide. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés