Noobonas Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour, Petite présentation en retard (mes excuses) d'un presque quarantenaire Breton. J'ai fait l'acquisition il y a un mois de 2 NAS pour mon entreprise, modèle DS1520+ comportant 3 disque de 4TO et c'est mon premier donc j'ai un niveau Noob bien confirmé. Je suis néanmoins relativement à l'aise avec l'informatique en général 🙂 Les NAS vont servir principalement de stockage de données et de backup (1 NAS dans chaque dépôt). Merci de m'accueillir sur ce forum qui me semble à première vue très complet. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 @Noobonas Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Bienvenue sur le forum 🙂 0 Citer
Messages recommandés