tedkiller Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Hello la communauté ! J'ai plongé dans le monde l'informatique à 12 ans et j'en ai 44. Possesseur de NAS synology depuis 2013, j'ai depuis quelques années un RS1219+ avec carte réseau 10gbits en RJ45. mon NAS me sert en serveur de fichiers/films/musique/photos et caméras mais aussi pour docker, jeedom(quoique je viens de le passer sur la Delta) et pour faire tourner quelques scripts de temps en temps. Je viens de suivre le tuto pour la mise en place et le renouvellement d'un certificat Wildcard et je dis un grand merci à la communauté pour ce tuto clair et détaillé ! je vais maintenant découvrir la mine d'infos présentes sur ce forum 🙂 A++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drickce Kangel Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut, Effectivement, ce forum regorge de beaucoup d'information. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tout le monde est bienveillant pour répondre à tes questions. Welcome 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 @tedkiller Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum. Cordialement oracle7😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bienvenue parmi nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @tedkiller, bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés