tompus Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, pourtant, j'utilise des serveurs Synology depuis 2014, ça fait donc 7 ans... J'en suis très content, c'est le futur ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 @tompus Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Et quels modèles de NAS as-tu ? Cordialement oracle7😉 1 Citer
tompus Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 28 minutes, oracle7 a dit : @tompus Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Et quels modèles de NAS as-tu ? Cordialement oracle7😉 J'ai le DS116, avec un disque de 6To allumé et accessible tout le temps, mais aussi le DS413j, avec quatre disques de 6To chacun allumé que ponctuellement et les nuits, pour ramasser les backup de mes connaissances.... 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 @tompus Bonjour, Juste pour ta gouverne, dans tes réponses, il n'est pas nécessaire de re citer le post précédant dans sa totalité, ce serait bien que tu ne cites que la partie à la quelle tu réponds, cela surcharge moins les posts et ils sont plus faciles à lire. Merci. Cordialement oracle7😉 0 Citer
tompus Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 15 minutes, oracle7 a dit : Juste pour ta gouverne, dans tes réponses, il n'est pas nécessaire de re citer le post précédant dans sa totalité, ce serait bien que tu ne cites que la partie à la quelle tu réponds, cela surcharge moins les posts et ils sont plus faciles à lire. Merci. J'ai compris l'idée. 👍 0 Citer
Messages recommandés