- 1
Achat d'un nouveau Syno pour usage domestique
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
dim17
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un vieux DS213j en basic comme server multimédia photo/vidéo 4k et cloud à la maison,. ( mais j'ai multiplié les sauvegarde des fichiers importants cloud froid et chaud et stockage physique)
Raccordé à une Shield il fait le bonheur de la famille. Son peu de puissance est compensé par la box Android.
Toutefois je commence a être à l'étroit et j'aimerai changer de Nas.
Mon budget est assez limité et mon choix se porte :
* DS418
*DS420
*DS918+
Je pense sans hésitation que les puristes me diront partez sur le 918+.
Mon utilisation actuelle : Cloud familiale / Stockage Multimédia essentiellement .
J'aimerai trouver le matériel d'occasion 'budget limité" (300-400 max) et j'aimerai connaitre votre avis sur un tarif raisonnable et sur le type de Nas adapté à l'heure actuelle à mon utilisation ,mais j'aimerai évoluer et tirer parti de l'avancé techno . j'envisage du matos < 3ans .
info réseau : fibre 860/830 réel
Merci pour les avis que vous pourrez m'apporter d'autres questions suivront après acquisition dans la section dédiée.
Bien cordialement
Dim
Modifié par dim175 réponses à cette question
Messages recommandés