Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Possesseur d'un DS212+ depuis 2011 utilisé principalement pour le multimédia, téléchargement film, Kodi à fond la caisse, et le stockage de la bibliothèque photo de toute la famille dont j'en prenais soin mais qu'au final me rend compte que tout le monde s'en fout.

Depuis quelques temps le DS212+ devenu long je l'ai remplacé par un DS220+ très rapide mais cette fois son utilisation n'est pas tout à fait la même que mon ancien DS212+ je ne stock plus de films je n'en ai plus le besoin ayant Netflix et Primevideo. Il est donc utilisé principalement pour du stockage de divers fichiers du boulot et sauvegarde MAC etc 

Je suis un peu un geek (peut être même beaucoup) je suis ici car j'adore le monde de la tech et des NAS en particulier, je souhaite me perfectionner sur la configuration de mon petit bijoux 

Bien à vous.

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Le changement de NAS est l'occasion parfaite de recycler le DS212+ chez un ami ou de la famille pour en faire un serveur distant de sauvegarde.

Posté(e)

Bienvenue @williams2275

Il y a 10 heures, williams2275 a dit :

Depuis quelques temps le DS212+ devenu long je l'ai remplacé par un DS220+

J'hésite mais je crois que je vais faire comme toi 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.