williams2275 Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour à tous, Possesseur d'un DS212+ depuis 2011 utilisé principalement pour le multimédia, téléchargement film, Kodi à fond la caisse, et le stockage de la bibliothèque photo de toute la famille dont j'en prenais soin mais qu'au final me rend compte que tout le monde s'en fout. Depuis quelques temps le DS212+ devenu long je l'ai remplacé par un DS220+ très rapide mais cette fois son utilisation n'est pas tout à fait la même que mon ancien DS212+ je ne stock plus de films je n'en ai plus le besoin ayant Netflix et Primevideo. Il est donc utilisé principalement pour du stockage de divers fichiers du boulot et sauvegarde MAC etc Je suis un peu un geek (peut être même beaucoup) je suis ici car j'adore le monde de la tech et des NAS en particulier, je souhaite me perfectionner sur la configuration de mon petit bijoux Bien à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 @williams2275 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ce TUTO pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour et bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams2275 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Merci 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Salut et bienvenue ! Le changement de NAS est l'occasion parfaite de recycler le DS212+ chez un ami ou de la famille pour en faire un serveur distant de sauvegarde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bienvenue @williams2275 Il y a 10 heures, williams2275 a dit : Depuis quelques temps le DS212+ devenu long je l'ai remplacé par un DS220+ J'hésite mais je crois que je vais faire comme toi 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés