Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Attention je viens d'avoir un problème avec la mise à jour mailplus: Edit : Mailplus serveur s'est bien mis à jour mais problème avec Mailplus Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) De mon côté Synology Drive et Synology Photos n'ont pas voulu se mettre à jour => "Impossible de télécharge le paquet XXX" Alors que Download Station, lui, s'est correctement mis à jour. Modifié le 23 novembre 2021 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) La réparation de Mailplus client est passée à l'instant. Je n'avais pas synology Drive !. Edit : Impossible de télécharger DownStation et Synology Photo Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il est donc vivement conseillé d'attendre avant de faire ces MAJ, non ? Si mon Drive Serveur ne fonctionne plus, ça va être une catastrophe pour mes utilisateurs et moi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 4 minutes, MilesTEG1 a dit : Il est donc vivement conseillé d'attendre avant de faire ces MAJ, non sans doute. Bon DownloadStation que j'ai appelé DownStation 🤣 est finalement up. Il ne reste plus que Synology Photo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 edit : ha bah moi je n'ai que Download Station et Photos à mettre à jour... Drive server est déjà à jour apparemment : edit bis : aucun soucis sur les deux paquets mis à jour... comme quoi, ça dépend aussi des NAS XD edit bis again : Pas de soucis sur le nom de Download station : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, MilesTEG1 a dit : ha bah moi je n'ai que Download Station et Photos à mettre à jour... Drive server est déjà à jour apparemment : Oui je n'avais pas drive non plus (même version que @MilesTEG1 , MàJ du 3/11) mais Mailplus serveur et client. ça y est Synology Photo a fini par s'installer mais ce fut long ! Il ne reste plus qu'à tester. Modifié le 23 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 4 heures, .Shad. a dit : De mon côté Synology Drive et Synology Photos n'ont pas voulu se mettre à jour => "Impossible de télécharge le paquet XXX" il y a une heure, Jeff777 a dit : Impossible de télécharger DownStation🤣 et Synology Photo Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Alternative manuelle : https://archive.synology.com/download/Package 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlamy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour, Même problème avec Photos. La mise à jour a fonctionné après un arrêt de Synology Photos, relance de l'update et relance ensuite de Photos. Si cela peut aider.... Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 32 minutes, PiwiLAbruti a dit : Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Oui effectivement. ça c'est finalement résolu pour moi. J'ai gardé ton lien en favori, ça peut toujours servir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 7 heures, .Shad. a dit : "Impossible de télécharge le paquet XXX" Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit : Ça ressemble à une saturation des serveurs de téléchargement de Synology. Bonsoir, J'ai aussi presque à chaque fois ce message sur DSM7 (sur des réseaux différents) depuis 1 mois environ, mais jamais eu sur DSM6 ou SRM. Saturation des serveurs ou bug DSM7? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordatao Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je ne sais si c'est lié à la MAJ mais le certificat ssl de mon synology drive client ne fonctionne plus... cela m'affiche "le certificat ssl a été modifié", et donc plus de synchro de mes dossiers pour le moment... Une idée ou j'attends ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 @lordatao Dans Synology Drive Client. Tu t'assures qu'il est à jour (3.0.2 je crois). Dans paramètres : modifier la connexion et tu remets le mot de passe puis OK. Il te proposera un certificat que tu valideras après vérification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordatao Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 merci @Jeff777 !!!! Ca fonctionne !!!! Bonne soirée 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 MailPlusServer et MailPlus sont sortis des paquets Bêta avec cette maj. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 En tout cas, Synology a bien bossé sur les paquets MailPlus : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/MailPlus-Server#7_x_series https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/MailClient#7_x_series 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés