adelac Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour à tous, DSM 7.0 installe des cookies lors des accès par exemple à DSM ou aux applications comme photos, drive, etc. Ces cookies sont-ils compatibles avec le RGPD ? cf. https://www.cnil.fr/fr/cookies-et-traceurs-que-dit-la-loi Si ce n'est pas le cas, est-il possible de recueillir le consentement des utilisateurs ? (je n'ai pas trouvé cette option dans la configuration). Avez-vous une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bah DSM c'est toi qui l'héberge, donc je ne pense pas que ça ait un risque quelconque... et les infos stockées ne doivent être que les ID de connexions, enfin ce qui permet de ne pas avoir besoin de se reconnecter à chaque fois, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelac Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 18 heures, MilesTEG1 a dit : les infos stockées ne doivent être que les ID de connexions c'est en effet ce que m'a dit l'assistance technique de Synology ; donc pas besoin de consentement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés