Aller au contenu

[Résolu] Connexion impossible


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changer assez rapidement mon iMac et maintenant, je suis sur un Mac-mini M1. J'ai aussi changer d'opérateur.

Avec le Finder, le Synology fonctionne très bien, mais impossible de rentrer dans mon compte DSM via mon navigateur.

J'en ai essayé plusieurs, mais j'ai toujours le même message : "site inaccessible".

Comment faire ? J'ai un. Synology DS416play.

Merci d'avance pour vos réponses.

Guy

Modifié par Titus963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Titus963 a dit :

Avec le Finder, le Synology fonctionne très bien

Bonsoir,

Probablement via Bonjour? Donc sans utiliser l'IP du NAS.

il y a 36 minutes, Titus963 a dit :

J'ai aussi changer d'opérateur.

Tu as bien reconfigurer sur la box un bail sadique pour l'IP du NAS, sinon elle différente d'avant.

il y a 36 minutes, Titus963 a dit :

mais impossible de rentrer dans mon compte DSM via mon navigateur.

J'en ai essayé plusieurs, mais j'ai toujours le même message : "site inaccessible".

Tu te connectes via son IP, si oui voir message ci-dessus. Et donc voir si c'est toujours la bonne IP, sinon chercher la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a modifié le titre en [Résolu] Connexion impossible
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.