Aller au contenu

Comportement un peu bizarre d'une imprimante connectée


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai déclaré dans un de mes NAS (DS220+) une imprimante HP standard connectée sur le même LAN que le NAS.

Lorsque je veux imprimer à partir d’une application mobile (par exemple iPad), l’imprimante est bien trouvée mais :

1 - la valeur par défaut du format de papier est A10 (qui a un imprimante A1O chez soit…) et il faut à chaque fois remplacer par A4 (sans compter les premières fois où je ne comprenait pas ce qui se passait…)

2 - une fois le paramètre ajusté l’impression se déroule normalement mais je reçois à chaque fois le message de « vérifier les erreurs sur l’imprimante » alors qu’il n’y en a pas…

J'ai interrogé Synology, mais ils sèchent.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée ? J'ai mis en pièce jointe des hardcopies du phénomène.

Naturellement, cette imprimante fonctionne tout à fait correctement soit à partir d'un PC ou même d'un iPad avec ou avec l'appli HP Smart sur iPad.

Merci d'avance.

Cordialement.

HP.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.