Gibson Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour à tous, J'ai un DS218 dont le certificat de sécurité a expiré. J'ai essayé de faire un clic droit dessus, et de cliquer sur "renouveler" mais l'on me renvoie le message "pas de réponse du serveur de destination". Je joins une capture d'écran. Je n'avais pas installé ce certificat moi-même à l'origine, c'est un membre du forum super sympas qui m'avait assisté sur toute la mise en route. Du coup si quelqu'un à une solution "simple" ou bien détaillée ce serait top. J'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé de probant, sauf peut-être de supprimer le certificat et d'en créer un nouveau, mais ça me semble risqué... Merci d'avance ! Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibson Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 C'est toujours pareil... Je cherche des heures une solution sans rien trouver, et juste après avoir posté je trouve... Il suffisait de faire la MAJ vers DSM 7.0 pour pouvoir renouveler le certificat. Donc a fonctionné de suite avec cette MAJ et un reboot du NAS. Des fois que ça puisse aider quelqu'un d'autre... Merci !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour @Gibson, Heu ? Comment dire ? Il n'était pas nécessaire pour renouveler le certificat de passer à DSM 7. Il fallait par contre autoriser le trafic sur le port 80. L'avantage maintenant est que tu es sous DSM 7 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés