NOUNE06 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Je suis nadege, Jeune gérante de société et nous avons un NAS SYNO DS215j pour le partage et sauvegarde des fichiers. Je ne suis pas ingénieur réseau mais me débrouille en informatique. J’espère que vous pourrai m'aider Cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bonjour @NOUNE06, Bienvenue sur le forum. C'est une mine d'informations et tu pourras compter sur le soutient des participants. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOUNE06 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 merci😇 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 @NOUNE06 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, je t'invites à parcourir la rubrique [TUTORIELS], tu y trouveras sûrement des réponses à tes questions. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour et bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés