NOUNE06 PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 Bonjour tous le monde đ je suis la gĂ©rante d'une TPE, nous avons un DS215j branchĂ© en RJ45 sur un port de notre box OVH. Nous avons personnalisĂ© son IP En rĂ©seau local,(connecter sur la box) pas de problĂšme, on se connecte, selon le compte choisi (admin, direction, gĂ©nĂ©rale ), et avec n'importe quel support ( smartphone, pc , tablette ...) Je voudrais pouvoir avoir un accĂšs externe afin de rĂ©cupĂ©rer des fichier sur le NAS de chez un client par exemple, ET LA C'EST LA CATA.... AprĂšs des recherches et essai par rapport a la config ,Ă faire divers forum et vidĂ©o, impossible d'avoir un acces. QUICKCONNECT me dit Erreur rĂ©seau, vĂ©rifier votre DSN et vos paramĂštre rĂ©seau D'ailleurs sur mon compte SYNO il est dĂ©connectĂ©. VOIR PJ Il y a t'il une config a faire dans la box ? ou sur le compte OVH Cloud? Comment paramĂ©trer le NAS comme il faut ? Merci d'avance et bonne fin de journĂ©e. Noune 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 @NOUNE06 Bonjour, J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS DĂ©jĂ avec cela, tu devrais normalement retrouver une connexion externe sinon reviens ici et prĂ©cises l'Ă©ventuel problĂšme que tu auras alors. Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés