diablotin19 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour à tous, Passioné d'informatique je suis tombé dedans petit avec le ZX81 et le TI994A.... Je posséde un NAS Synolgy DS 216j depuis 5 ans avec 2x3To de DD. Enchanté de celui-ci. Je recherche sur ce site des infos pour changer de NAS. Merci d'avance à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 @diablotin19 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Il y a justement une rubrique toute indiquée : " Questions avant achat " consultes-la et tu y trouveras sûrement déjà des réponses à tes premières questions. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour et bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bienvenue @diablotin19 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés