oshunea Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonjour, J'ai un probleme que je n'explique pas, j'ai l'impression de l'avoir depuis DSM 7. J'ai 4 caméra identiques Reolink autour de ma maison, sur mon DS920+ et donc avec Surveillance station qui est bien à jour. Enregistrement H24 sur 7 jours. le problème est que sur mes 4 caméras, quand je regarde la vidéo, 2 d'entre elles ne me montre pas l'enregistrement en cours. En clair, sachant qu'un enregistrement dure 30 minutes, si je veux voir ce qui s'est passé y'a 5 minutes, ça ne marche pas car c'est grisé. Je dois attendre que l'enregitrement de 30 minutes soit achevé pour le voir... Dans DS Cam sur Android ci dessus, je peux si je veux revenir en arrière sur l'enregistrement en cours. A contrario, les deux autres caméras, ne permettent pas de voir le tronçon vidéo en cours d'enregstrement. je ne comprend pourquoi cette différence entre les caméras... La lecture en direct s'affiche mais je ne peux pas voir ce qui s'est passé y'a 5 minutes pas exemple car le tronçon d'enregistrement n'est pas terminé. Est ce que quelqu'un saurait ce qui peut justifier cette différence entre les 4 caméras ? Merci beaucoup pour votre aide 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonjour @oshunea Je pense que cela peut venir du réglage de la détection de mouvement. Il faut regarder dans les paramètres des caméras si la détection de mouvement est contrôlée par la caméra ou par surveillance Station. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, oshunea a dit : Est ce que quelqu'un saurait ce qui peut justifier cette différence entre les 4 caméras ? Bonsoir, Les 4 sont bien en enregistrement continu? il y a 2 minutes, Jeff777 a dit : Je pense que cela peut venir du réglage de la détection de mouvement. Si l'enregistrement est continu, la détection n'a normalement pas d'importance. Modifié le 2 décembre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshunea Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 9 minutes, Jeff777 a dit : Bonjour @oshunea Je pense que cela peut venir du réglage de la détection de mouvement. Il faut regarder dans les paramètres des caméras si la détection de mouvement est contrôlée par la caméra ou par surveillance Station. Merci pour ta réponse, Effectivement, les deux caméras à problème etaient bien en detection "par caméra" contrairement aux autres qui était "par Surveillance Station" j'ai modifié et redémarrer les caméras, j'attend un peu voir si ça fonctionne mais je crois que oui... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, oshunea a dit : Effectivement, les deux caméras à problème etaient bien en detection "par caméra" contrairement aux autres qui était "par Surveillance Station" j'ai modifié et redémarrer les caméras, j'attend un peu voir si ça fonctionne mais je crois que oui... Donc @Jeff777 avait raison 👍 (mais c'est quand même étrange que la détection a une influence sur l'enregistrement continu). Modifié le 2 décembre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshunea Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 12 minutes, maxou56 a dit : Bonsoir, Les 4 sont bien en enregistrement continu? Si l'enregistrement est continu, la détection n'a normalement pas d'importance. Merci pour ta réponse, pour repondre à ta question: oui c'est en enregistrement continu. La solution de Jeff777 a l'air de bien résoudre le problème, je vais voir si ça se maintient bien comme ça, mais merci également. il y a 4 minutes, maxou56 a dit : Donc @Jeff777 avait raison 👍 (mais c'est quand même étrange que la détection est une influence sur l'enregistrement continu). Oui je crois que c'est bon effectivement, merci beaucoup @Jeff777 ! je vais guetter demain si ça reste bien comme car j'ai un redémarrage automatique quotidien. Mais un grand merci à vous deux d'avoir prit le temps de me répondre si rapidement, je vous tiens au courant de la suite... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Content d'avoir pu aider 😉 Je n'étais pas certain que ce soit la solution mais je me suis rappelé que je m'étais sorti d'une difficulté en changeant la méthode de détection de mouvement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.