StéphanH Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, je n’ai rien bu ce matin, mais je ne vois pas le post que je viens de poster dans Le Bar avec le lien vers Cachem. sur Tapatalk, je le vois, mais si je clique, j’ai une erreur. je ne comprends pas … 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour @StéphanH, De mon coté je vois bien le post dans lequel tu indiques que le post initial a disparu mais décidément, je ne vois pas le post initial 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 @StéphanH J'espère que ce n'est pas de ma faute....j'ai cliqué un "Thanks" sur ton post. 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) je deviens fou ? @Einsteinium, tu confirmes m'avoir répondu ? Modifié le 3 décembre 2021 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour @StéphanH, j'ai répondu avant de masqué le message : faire un post avec uniquement un lien... un peu d'effort. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Ha voilà l’explication !!!En fait, j’avais validé par erreur … puis j’ai dû répondre à un appel urgent. Lorsque j’ai voulu après cela éditer mon post pour le compléter, il n’existait plus …Sujet clos !!!D’autant qu’il a déjà un sujet 7.1 …Désolé pour le dérangement !!! Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés