MagJ Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour ! À force de faire des sauvegardes manuelles de sauvegardes au cas où, on ne sait jamais, ceinture et bretelles, je commence à avoir une foultitude de choses en doublons à droite à gauche sur différents points de partage de mon Syno. Comment puis-je lancer une recherche de ces doublons pour faire un peu de nettoyage à grande échelle ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Le paquet Analyseur de stockage génère des rapports contenant notamment les fichiers en doublon. 0 Citer
MagJ Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2021 Merveilleux ! J’installe ce paquet de ce pas ! Merci @PiwiLAbruti! 0 Citer
galeo54 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 hello. suite a une mauvaise manip en passant d'un vieux Nas et de tous mes iphones vers mon nouveau DS423+, j'ai plus de 10.000 photos en doublon. L'analyseur te donne lénom des coupables, mais ne les supprime pas et gere maxi 2000 fichiers... avez vous une autre idee ? merci d’avance. 0 Citer
Messages recommandés