Benoit_34 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, J'ai un soucis de connections aux dossiers partagé dans mon Nas Synology. J'ai deux ordinateurs portable, un ou j'ai une session Windows avec un compte personnel Microsoft, et l'autre avec un compte professionnel (j'ouvre ma session Windows avec mon compte office 365 d'entreprise). A partir de mon ordinateur ouvert avec ma session personnelle Windows je vois mon Nas et je peux m'y connecter après avoir rentré les information du compte Synology que j'ai créé sur le Nas. A partir de mon ordinateur avec mon compte professionnel Windows, je vois mon Nas, il me propose de me logger sur ma session Synology mais il refuse la connexion même si je choisi autre choix de connections, le compte Synology fonctionne puisque j'y accède avec mon premier ordinateur. Je suis coincé quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour @Benoit_34 Un petite présentation ici c'est la coutume 😉 Pour ton problème cela ne dépend pas de la politique de l'entreprise ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_34 Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Oups je vais m'occuper de la présentation, et pour répondre a ta question j'ai l'administration d'office 365 de mon entreprise donc je peux intervenir des deux coté Nas Synology et sur l'administration d'office. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés