Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis de connections aux dossiers partagé dans mon Nas Synology. J'ai deux ordinateurs portable, un ou j'ai une session Windows avec un compte personnel Microsoft, et l'autre avec un compte professionnel (j'ouvre ma session Windows avec mon compte office 365 d'entreprise).

A partir de mon ordinateur ouvert avec ma session personnelle Windows je vois mon Nas et je peux m'y connecter après avoir rentré les information du compte Synology que j'ai créé sur le Nas.

A partir de mon ordinateur avec mon compte professionnel Windows, je vois mon Nas, il me propose de me logger sur ma session Synology mais il refuse la connexion même si je choisi autre choix de connections, le compte Synology fonctionne puisque j'y accède avec mon premier ordinateur.

Je suis coincé quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème

Merci.

Posté(e)

Bonjour @Benoit_34

Un petite présentation ici c'est la coutume 😉

Pour ton problème cela ne dépend pas de la politique de l'entreprise ?

Posté(e)
  • Auteur

Oups je vais m'occuper de la présentation, et pour répondre a ta question j'ai l'administration d'office 365 de mon entreprise donc je peux intervenir des deux coté Nas Synology et sur l'administration d'office.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.