taxesurleprix74 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, moi c'est Franck, analyste programmeur. J'ai 45 ans et je bricole beaucoup y compris mon infra à la maison. J'ai toujours tourné sur du Synology, mais force est de constater que côté hardware on est assez limité. Du coup je mixe l'installation avec un NAS DYI . -Routeur RT2600AC + 2 MR2200 -Un DS1817+ avec cache M2 et 16G de mémoire -Un Nas Unraid avec Ryzen 24 core et 128G de mémoire Du coup avec tout cela je fais de mon mieux pour optimiser la sécurité de mon infra. Merci d'avance pour vos échanges. A+ 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bienvenue @taxesurleprix74 Curieux pseudo 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 @taxesurleprix74 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'avais déjà vu des pseudos étonnants, mais là 🤣 🤣 🤣 Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés