Madnox Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour à tous! Je suis possesseur d'un ds218+ avec deux disques de 3to en miroir. Ce qui m'a intéressé au départ, c'était les sauvegardes automatiques des photos et ensuite j'ai appris à utiliser d'autre application. Notamment la vidéo surveillance pour observer l'intérieur des nichoirs, ceci avec mes enfants. Je ne maitrise pas énormément l'informatique, mais aujourd'hui avec la masse d'informations que nous avons à disposition j'ai toujours plus ou moins réussi à faire ce que je voulais. Salutations! 1 Citer
oracle7 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 @Madnox Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés