- 0
D220+ et 1 seul disque ...
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 641 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
20cent
Bonjour
Je compte acquérir un DS220+ en remplacement d'un des deux WD Cloud Home qui m'a quitté...:(. heureusement l'autre est toujours la et bien portant du moins pour l’instant. Sur mon Mac, je synchronisait ces deux Nas à l'ancienne... c'est à dire grâce au logiciel ChronoSync. Suite à la perte de mon ami CloudHome 1, j'ai décidé de passer sur un Nas DS220+.
Question : Je souhaite acheter le ds220+ avec un seul disque de 8to comme disque principal de et le Cloud Home de 8to restant comme sauvegarde et continuer a synchroniser avec mon logiciel en attendant de renflouer mes finances. Un Nas et deux disque de 8to c'est TR7S CHER 🤪 ... Est ce possible?
Si demain, je préférerais que ce soit après-demain, mon Cloud Home venait à me lâcher: est-ce que je peux mettre dans la deuxième baie vide un disque dur de même capacité (8 to) et le synchroniser avec le premier pour en faire une sauvegarde ?
J'espère avoir été clair et vous remercie pour vos réponses.
A+
7 réponses à cette question
Messages recommandés