Taribam Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Bonjour a tous, Depuis la mise à jour Thunderbird 91, j'ai des problèmes d'enregistrement de mail dans le dossier IMAP "Envoyé" ou "brouillon" (Le serveur XXX s'est déconnecté...). Je n'ai rien trouvé de particulier sur Synology ou les forums Thunderbird, et ce phénomène se rencontre sur 2 NAS différents avec noms de domaine différents sur des DS3018xs : 1 sur DSM 6.2 et l'autre sur DSM7, Mailplus Server à jour. Les "dossiers spéciaux" sont bien configurés dans TB, d'ailleurs, 1 fois sur 10, le mail s'enregistre correctement. Le serveur mailplus est configuré en IMAP SSL (testé en imap tout court) et pas de problème sur le client Mailplus. Si quelqu'un a rencontré le soucis et à réussi à le régler, qu'il ou elle n'hésite pas 😉 Merci Modifié le 14 décembre 2021 par Taribam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taribam Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour, Problème résolu ce matin... Cela ne venait pas de Thunderbird... mais de mailplus serveur. 1 mise à jour règle le problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.