Aller au contenu

[Résolu]Auto hébergement site web sur nas synology - problème de certificat "votre connexion n'est pas privée"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci ce forum qui est d'une grande aide pour un novice comme moi. C'est génial ce que vous faites. 

Mon problème est le suivant, j'héberge un site web sur mon nas synology avec un nom de domain OVH, site d'avocat pour une amie. Le site web fonctionne mais il affiche "Votre connexion n'est pas privée" ce qui n'est pas bien rassurant pour un avocat :-). J'ai pourtant bien un certificat Let's Encrypt l'un pour mon nas (aussi sur un autre nom de domain ovh et qui n'affiche pas ce message d'erreur) et un autre pour le site web de mon amie. 

Je n'arrive pas à résoudre le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

site web https://www.touati-avocats.fr/

Merci beaucoup pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben1802 a dit :

J'ai pourtant bien un certificat Let's Encrypt l'un pour mon nas (aussi sur un autre nom de domain ovh et qui n'affiche pas ce message d'erreur) et un autre pour le site web de mon amie. 

Bonjour,

C'est normale, le certificat Let's Encrypt est pour ndd.fr et pas pour www.ndd.fr "www" qui est un sous domaine.

Donc il faut soit si tu utilises uniquement www.ndd.fr ,créer un certificat www.ndd.fr.

Soit créer un certificat "wildcard" pour tout les sous domaine de nid.fr (c'est pas natif sur le NAS)

Soit (pas testé) lors de la création du certificat mettre www dans "autre nom d'objet"

 

Ensuite un peu hors sujet, pourquoi www.ndd.fr car j'ai testé ndd.fr semble pointer vers un autre site (certificats différent c'est normal?)

Si tu as bien 2 noms domaine différents, tu créais par exemple un Virtual Host ndd.fr et éventuellement un autre pour www.ndd.fr vers le dossier du site de ton amis.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.