- 0
[Résolu] Routeur sécurisé. Synology ou autre chose ?
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 560 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
declencher
Salut !
Depuis que j'ai vu que mon routeur Asus était touché par une faille non patchée, je me renseigne sur les routeurs.
J'ai "quitté" les box opérateurs pour plus de fonctionnalités/personnalisation et un meilleur wifi. J'avais découvert Asus au bon rapport qualité prix (400euros à l'époque) et surtout le firmware merlin.
Au moment de changer je m'intéresse aux alternatives aux routeurs gaming. Je recherche un meilleur débit wifi (actuellement 2 pc connecté en wifi et la visio devient impossible, alors que je suis fibré), la possibilité d'avoir plusieurs vlan, idéalement un ips et un ids, un firewall de qualité, bref, de la sécurité. J'ai un ds 920+ avec quelques services sur docker.
Je regardais les dernières 1nnonces de syno en matière de routeur quand j'ai découvert l'UDM PRO avec sa version rackable, ses bornes wifi déportées réputées sur internet, et la possibilité d'étendre le réseau avec un Switch Gbits via le port SPF+...
Qu'en pensez vous ? Routeur gaming, syno, UDM PRO ?
33 réponses à cette question
Messages recommandés