Hamtary Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une DLINK DCS-8526LH (référencée Syno) Plusieurs constats : Quand je fais une installation de la caméra sur Video station, ne permet pas : le contrôle PTZ de la caméra, vous avez aussi le soucis ? de mettre le bon fuseau horaire De l'ajouter a google assistant Je perds l'installation de la caméra via DLINK, je ne peux donc plus faire de réglages Est il possible de configurer la caméra pour qu'elle soit fonctionnelle sur DLINK et sur Video Station 0 Citer
yves67 Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour J'ai installé une caméra DCS-8526LH sous SS, le contrôle ptz fonctionne bien par contre je n'arrive pas à régler l'heure de la caméra, ou enlever l'affichage de l'heure si je controle la camera depuis le smartphone, il y a seulement le réglage du fusau horaire ?? cette caméra n'a pas d'interface web UI, je ne le savais pas, mais je n'acheterai plus jamais de caméra sans web UI Yves67 0 Citer
Hamtary Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Posté(e) le 20 février 2022 Meme soucis que toi Yves pour l'heure et l'overlay. Je vais re tenter une installation sous SS pour voir si le ptz refonctionne 0 Citer
Messages recommandés