StéphanH Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mes NAS via l'App Fichiers d'iOS depuis le passage en 15.2. cela fonctionne chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, StéphanH a dit : cela fonctionne chez vous ? Bonjour, Oui avec iPadOS 15.2 et DSM7. (pas testé avec DSM6, et iOS 15.2) Edit: je viens de tester avec DSM6 ça fonctionne. Modifié le 15 décembre 2021 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 merci @maxou56, cela fonctionne en local sur ton LAN ? à distance ? les deux ? Cela m'aiderait pour localiser le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 2 minutes, StéphanH a dit : cela fonctionne en local sur ton LAN ? à distance ? les deux ? Uniquement en local (ou via un VPN), je n'utilise pas le SMB a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Merci, je teste ce soir en local. je ne vois rien d'anormal dans mes conf de parefeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Aucun souci avec un vieil iPad 5 sous iOS 15.2. Vérifie les paramètres SMB de DSM. À quelle version as-tu limité le protocole ? (Panneau de configuration > Services de fichiers > SMB > Paramètres avancés > Protocole SMB max/min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Merci. Je n’ai rien changé. Je suis en SMB de 1 à 3. Idem sur mes deux NAS. Rédigé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 26 minutes, StéphanH a dit : Je suis en SMB de 1 à 3. Chez moi c'est SMB2 Large MTU mini ou SMB3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bon, ça fonctionne de nouveau. Sur mon iPhone, j'avais cela : En fait, lors de la migration en 15,2, je penser que le mot de passe du serveur n'avait pas été conservé, mais considéré comme toujours présent. J'ai donc tout simplement retapé le mot de passe (uniquement sur liPhone, pas besoin sur l'iPad) et c'est reparti !, en LAN comme en WAN merci pour vos messages (et je vais de ce pas supprimer l'accès SMB1 ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés