tellana77 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Hello, j'ai un petit soucis, Lorsque je lance un telecharegement via Download Station, avec un lien débridé via alldebrid, ce dernier demarre, mais je ne dépasse pas les 20 ... 22 mo/s alors qu'à la base, je suis censé arrivé à 30 - 34 mo/s. Dans les parametres de DS, je suis déjà configuré en "no limite" sur les telechargements. Avez vous une idée du problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Tu passes par un vpn openvpn? Si c'est le cas, Choisis Udp qui est bien plus rapide que TCP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tellana77 Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Non, rien du tout, j'ai juste indiqué à download station de débrider mes liens via all debrid. 1 download > vitesse max +- 20mo/s 2 Download > 18 mo/s chaque fichier merci de l'aide 😞 ( quand je telecharge le fichier en lien direct, j'arrive à la vitesse de connexion maximale ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tellana77 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Du monde dans mon cas, ou des personne ayant une idée du problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 bonjour: Citation je suis censé arrivé à 30 - 34 mo/s. Citation 2 Download > 18 mo/s chaque fichier C'est le max non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tellana77 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Si je telecharge via download station, oui max 20 .. 22 mo /s si je telecharge en direct, via , par example, alldebrid, ou un lien externe ... j'arrive à 30- 34 mo /S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Pour ma part, lien direct sur mon pc ou lien via download station, la vitesse est identique. Es-tu sûr de ne pas avoir bridé BT? Modifié le 22 décembre 2021 par cadkey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tellana77 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 5 heures, cadkey a dit : Pour ma part, lien direct sur mon pc ou lien via download station, la vitesse est identique. Es-tu sûr de ne pas avoir bridé BT? Du tout, le champ pour la vitesse est bien en 'unlimited' 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule2gom Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour, J'ai le même souci que toi, je plafonne à 26mo/s sur mon PC je monte jusqu'à 104mo/s. As-tu trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule2gom Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Après une réinstallation d'usine et formatage du disque. Toujours le même problème de débit bridé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Hello @tellana77, @boule2gom, Voici une piste portant sur le changement des DNS: https://kb.synology.com/en-sg/DSM/tutorial/What_should_I_do_slow_download_speed_Download_Station 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 bonjour, sur pc, ton logiciel utilisé pour télécharger utilise peut-être de multiples connexions par fichier, alors que download station ne fait qu' 1 connexion / fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 (modifié) Le 28/04/2022 à 10:11, boule2gom a dit : Après une réinstallation d'usine et formatage du disque. Toujours le même problème de débit bridé. Je suis bridé entre 15 et 20 mo sec sur mon syno aussi depuis que j'utilise alldebrid ( environ 1 an), en speedtest je suis 900 mb , je devrai donc telech a environ 100 mo/sec , jamais réussi à résoudre le problème , comme vous sans passer par syno je monte a 100 mo... J'utilise bien le dernier Host en 4.2 Modifié le 2 août 2022 par sarkaron 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bon j'ai pas mal chercher pour ce bridage et ça ne concerne pas que alldebrid , j'ai mis du lien direct et toujours pareil 18 mo/sec , alors je me demande si c'est pas le NAS qui est limité en calcul , quel NAS avez vous ? Moi j'ai un ds216j ( bas de gamme ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 @sarkaron Tu passes par un vpn? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 23/08/2022 à 14:49, cadkey a dit : @sarkaron Tu passes par un vpn? Non pas de vpn je suis en fibre avec un test débit speed test de 900 mb, le nas est branche directement en ethernet sur le routeur qui remplace ma box ( orbi) via un câble ugreen en catégorie 8, je pense vraiment a un bridage physique du nas , j'attend un promo pour passer sur un ds220+ ( je suis actuellement en 216j) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, bliz a dit : Bonjour @sarkaron les sites internet détecte le type de navigateur de download station. J'ai téléchargé plusieurs fichiers à un débit total de 100 mo/s sur un gros fichier, et le débit fût bridé par la suite à 8 mo/s par fichier. Par contre, sur le portable, je peux toujours télécharger à 100 mo/s. Ce qui se comprend, sur ces programmes de téléchargement, on peut en mettre beaucoup à la suite et comme maintenant, beaucoup ont la fibre, on peut faire exploser les serveurs. Par contre, laisser le nas dans le garage n'est pas conseillé https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTTP/Browser_detection_using_the_user_agent https://community.synology.com/enu/forum/17/post/37010 Concernant le garage aucun problème il est contre la maison avec un porte d'accès il ne fait jamais 5 degrés Concernant l'user agent ça me paraît étrange puisque je passe par alldebrid forcément lui ne me limitera pas le débit , c'est un solution payante avec des débit rapide annoncé et effectivement je ne suis pas bridé sur un portable Modifié le 11 septembre 2022 par sarkaron 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 5 heures, bliz a dit : @sarkaron Uptobox est payant et il fait aussi ce bridage je téléchargeais à 100 mo/s et on m'a passé à 8 mo/s essaye d'installer JDownloader sur docker pour voir si cela fonctionne Pas possible sur le 216j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Par contre tu devrais pouvoir l'installer en package 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Docker n'est pas compatible avec mon petit nas 216j donc pas de jdownloader https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/Docker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 @sarkaronJe n'ai volontairement pas parlé de docker ! Par exemple : https://support.jdownloader.org/Knowledgebase/Article/View/synology-nas-installation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Voilà téléchargement d'un seul fichier a 16 mo/sec Tu va me dire " ton processeur n'est pas a 100% ce n'est pas un problème physique " , je me trompe? 😂 Modifié le 15 septembre 2022 par sarkaron 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Desoke de ma réponse tardive je n'avais pas vu ton post ( page 2 lol ) Alors voilà tes lien ne fonctionnent pas j'ai donc lancé le téléchargement d'ubuntu : - De mon NAS 17 mo/s - De mon NAS avec le fichier host all debrid désactivé 17mo/s -De mon smartphone en WIFI 50mo/sec En photo vous avez le débit NAS , le speed test routeur, et le speed test direct en wifi du smartphone et le telech direct smartphone Bliz c'est quoi ton nas tu le fait baver la lol Modifié le 18 septembre 2022 par sarkaron Fautes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) Mon réseaux est tout simple, le tout en câble CAT8 ugreen Boitier ONT Fibre --> ORBI Routeur <-- Switch Gigabit <-- Satellite orbi 1 | <-- Satellite orbi 2 | <-- NAS synology Tout les appareils WIFI <-- BOX Somfy <-- Nvidia Shield <-- PS4 <-- En somme tout ce qui est filaire... Pas de box SFR elle prend la poussière au grenier , mais pour info j'ai déjà essayé avec la BOX sfr et aussi avec une livebox et le débit du NAS était identique Si tu veux voir un peu mieux il y a la photo de mon réseau en page 1 J'ai déjà fait du speed test sur ma Shield ca monte a 800Mb, les pc portable je peu pas essayer c'est des antiquités( carte wifi tout juste en N même pas de AC et port Ethernet 100mb...) Enfin j'ai lancé un speed test du NAS directement VIA putty et voila le resulat Modifié le 19 septembre 2022 par sarkaron modif schema 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkaron Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Merci d'avoir essayé a mon avis ça va mener a rien à comme d'hab , je vais avoir une réponse du ne genre cela dépend du serveur ou vous telechargez 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés