Fab221 PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2021 Bonjour, A ce jour tout fonctionne comme je le souhaite avec surveillance station mais je me rends compte que mes cameras sont Ă©galement visibles par internet en direct, enfin, la page d'authentification pas la vue en direct đ Savez-vous comment il serait possible qu'elles ne soit visibles de l'extĂ©rieur QUE par surveillance Station ? Et donc uniquement sur le LAN ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab221 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2021 Bonsoir, Question stupide ou personne n'a de rĂ©ponses ? đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxou56 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2021 Il y a 2 heures, Fab221 a dit : Question stupide ou personne n'a de rĂ©ponses ? đ Bonsoir, Non c'est pas stupide đ. Il y a plusieurs possibilitĂ©s, par exemple les camĂ©ras sur la mĂȘme rĂ©seau en bloquant leurs accĂšs Ă internet dans le routeur (bannissement, ou rĂ©els dans le pare feu), si c'est possible. Ou sur un autre rĂ©seau indĂ©pendant sans accĂšs Ă internet avec un NAS qui a au moins 2 ports ethernet (avec par exemple le NAS comme serveur DHCP pour ce rĂ©seau), soit physique soit via des VLAN. Et pour gĂ©rer les camĂ©ras depuis un pc, Mac... du rĂ©seau "internet", il suffira par exemple de crĂ©er un reverse proxy dans le NAS.  Le 19/12/2021 Ă 16:31, Fab221 a dit : mes cameras sont Ă©galement visibles par internet en direct, enfin, la page d'authentification pas la vue en direct đ Tu as ouvert des ports, ou l'UPnP est activĂ© sur la Box, Routeur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab221 PostĂ©(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2022 Bonsoir et merci pour le retour @maxou56 En conclusion, c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident on dirait pour un nĂ©ophyte đ Le 22/12/2021 Ă 23:30, maxou56 a dit : sur un autre rĂ©seau indĂ©pendant sans accĂšs Ă internet avec un NAS qui a au moins 2 ports ethernet (avec par exemple le NAS comme serveur DHCP pour ce rĂ©seau), soit physique soit via des VLAN. Et pour gĂ©rer les camĂ©ras depuis un pc, Mac... du rĂ©seau "internet", il suffira par exemple de crĂ©er un reverse proxy dans le NAS. En fait le but serait lĂ je pense đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés