Michel91 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour à tous, J'utilise en ce moment une version 2020.2 de Domopticz distribuée par SynoCommunity, tout fonctionne. Je voudrais connaitre le chemin du répertoire d'installation de Domoticz sur mon Nas DS920+ en SSH afin de créer un script de sauvegarde. J'arrive à me connecter au Syno en SSH , mais je ne trouve pas . Si quelqu'un à une idée je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Il est dans /var/services/packages/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel91 Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci de me répondre PiWiLAbruti je me suis connecté à mon syno en SSH jusqu'à /var/services/tout va bien, par contre pas de dossier /packages voilà la liste des dossiers présents. download music pgsql surveillance video web_packages homes NetBackup photo tmp web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Ah zut, je ne t'ai pas donné le bon chemin. C'est /var/packages/ Toutes mes confuses 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour, C'est bon grâce à toi j'ai trouvé le répertoire d'installation.Maintenant j'essai de sauvegarder le dossier complet de domoticz avec le planificateur de tâches avec cette phrase dans le script wget http://x.x.x.x:8080/var/packages/domoticz/backupdatabase.php -O /var/services/homes/Michel/backup_domoticz/domoticz_`date +%Y%m%d`.db ça me sauvegarde bien dans le dossier créé à cet effet mais la sauvegarde est vide 0Ko, aurais tu une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 l'URL http://x.x.x.x:8080/var/packages/domoticz/backupdatabase.php ne risque pas de renvoyer quoi que ce soit à part une erreur (probablement une HTTP 404). Je ne connais pas Domoticz, mais le fichier backupdatabase.php devrait être dans un dossier web pour être accessible depuis une URL. Mais vu la sensibilité de ce script, il est probablement plus judicieux de l'exécuter depuis une ligne de commande : user@DiskStation:~$ php -f /var/packages/domoticz/backupdatabase.php > /var/services/homes/... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel91 Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour, Sans abuser de ta bonté connaîtrais tu le chemin des containers installé sur docker, j'ai installé un container wireguard et pour le lancer comme pour créer de nouveaux clients je dois utiliser SSH et la je pêche un peu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 @Michel91Sauf que là c'est une toute autre question, qui devrait être posée dans le fil "docker"... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel91 Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 je ne trouve pas le fil docker 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Une toute petite recherche dans les sections du forum : https://www.nas-forum.com/forum/forum/296-docker/ Et si tu suivais les sujets que tu inities, il y en a un qui avait été déplacé au bon endroit ... En plus je vois que tu connaissais déjà cette section, car tu avais initié un sujet !!! Modifié le 9 juin 2022 par Kramlech 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés