Gilles30-NGI Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour à tous, j'ai activé depuis peu le service HyperBackup pour sauvegarder les différents partages d'un NAS. Les sauvegardes sont stockées sur pcloud via webdav. Régulièrement, les tâches HB échoue avec le message suivant : "Echec d'authentification". Je suis obligé d'aller resaisir les identifiants de mon compte. Je relance alors la tâche qui reprends et échoue à nouveau au bout d'un temps très aléatoire (parfois l'erreur est instantanée, parfois cela prends plusieurs minutes/heures). Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Auriez-vous une idée ? Est-ce que cela peut provenir de mon fournisseur (pcloud) tout en sachant qu'à chaque fois, lors d'un échec d'authentification, si j'essaye de me connecter manuellement (ou que je parcoure le cloud webdav via FileStation), cela fonctionne. Merci de votre aide et bonnes fêtes ! 0 Citer
Fidjial Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour Je déterre ce sujet car moi aussi, je viens de souscrire un abonnement chez pCloud et impossible d'effectuer une sauvegarde correcte. L'échec d'authentification revient systématiquement. Connexion WebDAV. Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.