Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je tente de lire des vidéos depuis mon nas à l'extérieur et j'ai un message d'erreur m'indiquant des droits d'auteur pour laudio... La vidéo ne pose aucun problème... Une idée ? 

J'utilise l'app Android. Je rencontre aussi le problème via le navigateur sur PC... 

Screenshot_2021-12-26-18-24-26-547_com.miui.videoplayer.jpg

Modifié par tonejay
Posté(e)

Ça na rien à voir avec DS VIDEO, lui ne fait que lire ses fichiers vidéo (et encore, car il ne sait pas lire grand chose le bon pauvre 😅).

Ton problème vient du fichier lui même qui est protégé et uniquement lisible sur le support qui l’a crée (enregistrement des TV), ou support qui l’a acheté (VOD).

La solution ?

Casser la protection ou télécharger une version sans DRM sur torrent. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, tonejay a dit :

Oui je connais mais comment on contourne ça ? Je pense qu'on peut sinon ou est l'intérêt d'utiliser Ds vidéo ?

On peut mais pas à la portée de tout le monde hein, sinon où est l'intérêt d'utiliser les protections DRM? 🤣

Posté(e)

Non mais je rêve ou quoi ?

DSVideo est une interface pour lire des vidéo. En aucun cas elle permet de contourner des droits d'auteur s'ils existent et je ne comprends pas comment il pourrait en être autrement.

La réponse ayant été apportée, je clôture ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.