fred14000 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonne fête de noel Je viens vers vous, car sur mon NAs Synology, je me suis aperçu que dans le pare feu, il y avait le port 2727 ouvert . Du coup je m’interroge , pourquoi ce port a été ouvert sans ma permission, sachant que j'avais ouvert que le port 5000 merci de vos réponses bonne journée 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour, difficile de répondre... Quel modèle de nas, quelle version de DSM, quelles applications installées, quelle configuration du pare-feu, etc... Une présentation correcte dans la bonne section permet d'avoir une vue simplifiée de votre config. (sur ce forum on aime bien que les premières demandes passent après la présentation: ça évite de poser mille fois les mêmes questions 🙂 ) 0 Citer
Messages recommandés