martial2a Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour a tous , Je m'appelle Martial ,j'ai 46 ans et je me défini comme un utilisateur moyen . Comme indiqué dans mon titre je souhaite me joindre a vous pour apprendre a mieux utiliser mon Synology DS218+ que je possède depuis deux ans maintenant .C'est un ami qui m'a conseillé son achat afin de maitriser moi même mes sauvegardes et en faire d'autres utilisation accessoirement . Celui ci est équipé de deux DD de 4TO un WD RED et un seagate NAS et je l'utilise principalement pour sauvegarder mes documents personnels . Dans les autres utilisation c'est aussi ma source de médias pour un raspberry PI qui fait tourner le média center KODI et je l'utilise aussi pour héberger deux machines virtuelles ( une qui héberge un VPN et une autre Jeedom ). Je ne vous cache pas que je ne suis pas arrivé a réaliser ça tout seul et c'est aussi une des raisons de mon inscription , je souhaite acquérir une certaine autonomie dans la gestion de mon Nas en m'aidant de vos connaissances . Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le forum 🙂 1 Citer
martial2a Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 23 heures, .Shad. a dit : Bienvenue parmi nous ! Merci ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 @martial2a Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
martial2a Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci a tous pour l’accueil 👋 0 Citer
Messages recommandés