yordag Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour à tous Informaticien en retraite depuis quelques mois, je possède deux NAS Un DS213J (mon premier )- 2 disques de 2 To et un DS218 - 1 disque de 3 To Toutes mes données sont hébergées sur le DS218 , principalement mes photos ( 2 to) Le DS213J est utilisé une fois par semaine pour faire le backup (Hyper Backup) du DS218 J'utilise , Photo station ,Plex , Bicbucstriim. Je suis toujours en DSM V6 et je passerai en V7 quand BBS sortira une version compatible . Amicalement Olivier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 11 minutes, yordag a dit : Je suis toujours en DSM V6 et je passerai en V7 quand BBS sortira une version compatible . Sans vouloir te décourager, peu de chances que ça arrive. Il te faudrait plutôt t'équiper d'un Rpi si tu ne peux pas te permettre un NAS modèle +. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yordag Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 J'ai fait un test avec un Rpi et Calibre et mappage du disque sur le NAS , mais j'avais un message d’erreur quand je voulais ajouter la bibliothèque sous Calibre 😪 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Tu peux exposer ton problème dans la section Docker (si c'est avec Docker) ou Linux sinon. On va sûrement trouver la solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 @yordag Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés