romain74960 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Rebonsoir, j ai recuperer un pc et je souhaite le passer sous mandriva-linux 2008 one pour gerer mon synology 107+ ainsi que mon storex 351. je ne connait pas les manip a faire pour les parametrage et surtout deja est ce possible. a savoir j ai une redirection dyndns avec une livebox orange merci de vos info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 1 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobek Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir, pour le Storex, aucune idée, je ne connais pas... Pour le syno, aucun problème sous Mandriva, puisque la gestion se fait soit par navigateur ou mode console. Que tu sois sous Windows ou Linux ne change rien étant donné que le syno a son propre système d'exploitation Le seul souci était jusqu'à présent l'initialisation du syno sous Linux, mais justement Synology vient de combler cette lacune puisqu'il existe désormais un script téléchargeable sur leur site. Quant à l'utilisation de Mandriva elle diffère évidemment de Windows, mais le processus de paramétrage reste identique dans le fond. Tout dépend après de ton aisance dans l'utilisation de ces OS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Le seul souci était jusqu'à présent l'initialisation du syno sous Linux, mais justement Synology vient de combler cette lacune puisqu'il existe désormais un script téléchargeable sur leur site. Bonjour, De quel script parles-tu ? Et que fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobek Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 De celui-ci qui permet d'initialiser le syno sous Linux Pour les utilisateurs exclusifs de Linux évidemment. http://download.synology.com/download/beta...stant-Linux.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'étais passé complètement à côté, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 merci pour le lien moi aussi je suis passé a cote et pour download tu as quelques infos?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobek Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 et pour download tu as quelques infos?? Bonsoir, si tu parles du download redirector, là non plus pas de souci puisque c'est un gadget inutile (ou du moins complètement accessoire) et qui n'entre pas dans l'installation du syno. Le download station est accessible directement depuis l'interface web. Voilà, voilou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui peut etre un gadget mais tellement simple et efficace dans son utilisation, surtout pour le glisser coller. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui peut etre un gadget mais tellement simple et efficace dans son utilisation, surtout pour le glisser coller. @+ Installer un wine sous linux (Bon je sort ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.