synoUser31 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour, Je me présente, je suis un électricien et j’ai 34 ans. j’aimerais acheter un NAS synology, d’où mon inscription sur ce forum. Pour le moment je n’ai pas encore choisi le modèle. je trouve ce forum intéressant car pas mal des utilisateurs ont eu une réponse satisfaisante. bonne journée Cordialement, 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 @synoUser31 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Je t'invites déjà à parcourir la rubrique [Questions avant achat], tu n'es pas le premier dans ton cas. Tu y trouveras certainement des éléments de réponses, beaucoup ont les mêmes besoins. Ensuite, reviens poser tes questions dans la rubrique adéquate, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. Cordialement oracle7😉 0 Citer
synoUser31 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 D’accord. Merci ☺️ 0 Citer
Messages recommandés