koalakicsi Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour, impossible depuis de me connecter à DS Photo au départ d’Apple TV depuis que je suis passé en DSM7. Est-ce un problème connu? Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 10 minutes, koalakicsi a dit : impossible depuis de me connecter à DS Photo au départ d’Apple TV depuis que je suis passé en DSM7. Est-ce un problème connu? Bonjour, Oui c'est normal, DS Photo c'est pour le paquet PhotoStation (qui existe jusqu'a DSM6.2.xxx) Il n'y a pas (encore) d'app pour Apple TV, ou Android TV... pour le paquet Synology Photo. 0 Citer
koalakicsi Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2022 Merci @maxou56 il reste à attendre et espérer que la mise soit faite rapidement. Belle soirée 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Ou passer par AirPlay… mais c’est quand même moins cool 😕 0 Citer
Geoff1330 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, Personnellement, je trouve cela embêtant tout ces changement fait par synology. (voila encore une raison de pourquoi je ne suis pas encore passé sur DSM7). Du coup, je profite de ce ticket pour savoir si quelqu'un utilise une autre Apps (sous docker) pour la gestion des photos. Je pensais que ca évitera tout c'est changement à chaque mise-à-jour. Merci 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Tu peux jeter un oeil à Photoprism et Piwigo. Le premier a l'avantage de proposer la reconnaissance faciale. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Il y a 23 heures, alan.dub a dit : Ou passer par AirPlay… mais c’est quand même moins cool 😕 Bonjour, Oui moi aussi je préfère passer par un app plutôt que par AirPlay. De plus on peut avoir une Apple TV et un téléphone Android, ou un iPhone/iPad et une Android TV... Modifié le 3 janvier 2022 par maxou56 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Ce que je trouve fort dommage 😉 0 Citer
cadkey Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 11:06, Geoff1330 a dit : Bonjour, Personnellement, je trouve cela embêtant tout ces changement fait par synology. (voila encore une raison de pourquoi je ne suis pas encore passé sur DSM7). Je ne sais pas si ton Nas permet de monter une VM. Si oui, tu peux passer à DSM7 et utiliser une VM DSM6 pour Photo Station. Et du coup DS Photo reste utilisable avec Photo Station. Ça fonctionne parfaitement. 0 Citer
Messages recommandés