Al1ternet Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2022 Ok c'est payant ok 10 Euros c'est pas la fin du mode Merci 0 Citer
Gastibelza Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonsoir, je m'immisce dans ce sujet pour poser une question// je n'arrive pas du tout à utiliser mon NAS comme serveur de certaines video pour les visionner sur ma télé.. je croyais tout cela plus simple .. je vois mes photos (mais avec un décalage temporel ..3 à 5 mn aprés les avoir mises sur le serveur. ???). je peux écouter toutes ma discothèque sauvegardée sur mon NAS (mail quel intérêt d'écouter avec sa télé?).. coté films .. j'y ai passé des heures .. et merci à Symuli Le 07/01/2022 à 22:25, Symuli a dit : Bonsoir , J'ai installer Nova Player sur ma télé android. Interface simple mais efficace. J'aime beaucoup l'option qui permet de masquer les films déja vus. mais ça ne marche pas pour tout.. les .avi c'est OK.. films extrait de mes DVD .. OK.. mais je me demande pour les Apple Donc la question .. existe-t-il un. obstacle à visionner des films achetés sur Apple (et parfaitement lisibles par Apple TV ) en passant par le NAS.. si oui .. que j'ai perdu du temps avant d'entrevoir cette possibilité !!!!.. si Non .. comment faire..? merci et bonne soirée 0 Citer
Al1ternet Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 @Gastibelza Tes films apple ont quel extension ? Ce serait pas des mp4 ? j'ai eu des problème avec celle-ci sinon il faut d'abord voir si l'extension de tes fichiers et bien dans les extensions par défaut et la rajouter si necessaire Moi je modifie l'encodage des .mp4 en .avi avec le logiciel "Video to Video" (gratuit) il va créer un nouveau fichier, l'original sera toujours présent. Bonne soirée 0 Citer
Gastibelza Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 @Al1ternet c'est du .m4v je vais me pencher sur cette piste demain.. Pourvu que je n'ai pas trop mis Le Brun en tripatouillant tout !!!! j'ai le Nas depuis un an .. mais la télé que depuis un mois ! merci et bonne soirée 0 Citer
Al1ternet Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) @Gastibelza Mon logiciel ne traite pas la conversion de .m4v Mais sur google tu tape m4v to avi et plein de site le font en ligne si tu n'as pas d'autre option. J'ai trouvé sur des forum en anglais le m4v tu peux les lires sur un support apple Mac, Iphone mais pas sur ta TV bonne soirée 😉 Modifié le 10 janvier 2022 par Al1ternet 0 Citer
Gastibelza Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Al1ternet Je finis par et réfléchir et me souvenir.. Les achats sur Itunes en .m4v sont protégés par DRM, non transmissibles et non convertible .. j'ai donc perdu beaucoup de temps avant que la lumière me revienne.. (l'âge ?)..et je me demande parfois le pourquoi de ma fidélité à apple.. (NB j'ai fais plein d'essai au cas où sur différents logiciels et sites La question se résume donc Y a-il un moyen de lire les .m4v stocké sur mon nas sur ma télé.. je crois que non et le truc c'est de passer par Apple TV... Donc je vais scinder ma sauvegarde sur NAS en deux .. les apple pour Apple TV que je ne mettrais pas dans video et les non apple. pour video station ou équivalent... Si KKun à une autre idée .. je prends Bonne soirée 0 Citer
Al1ternet Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 @Gastibelza Pour te débarrasser de la protection DRM regarde ici : https://www.leawo.com/fr/knowledge/remove-drm-from-m4v.html Bonne soirée 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Gastibelza Bonjour, J'ai lu quelque part (je n'sais plus où), donc sans garantie, qu'il fallait convertir le fichier .m4v en .mp4 en ôtant la protection DRM avec un outil du style Tune4mac iTunes Video Converter. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Gastibelza Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Al1ternet j'ai chargé la version d'essai et c'est un échec.. ça refuse de prendre en charge l'extension .m4v @oracle7 j'ai essayé aussi ça, la version d'essai .. ça le charge. puis quand on lance la conversion ça plante avec une erreur l'application a quitté de manière imprévue Merci en tout cas de votre attention Bonne nuit 0 Citer
Varx Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 @Gastibelza Mon idée va te paraître peut-être longue et fastidieuse. Mais tu as la possibilité de télécharger ce contenu via certaines plateformes mises à notre disposition. 0 Citer
Messages recommandés